Stéphane Berkowicz                            

Traditionnellement la fin de l'année est synonyme de notre "rencontre amicale club" autour de l'épreuve phare de sprint endurance du 16X25M.

14 inscrits sur le papier, 3 femmes & 11 hommes, avec des temps d'annonce qui s'améliorent à chaque saison ;-) Les entraînements paient!

Afin de préparer le passage des différents niveaux (lien), une session théorie a eu lieu mercredi. L'objectif de ce cours était de balayer toutes les compétences attendues dans le MFA, pour les niveaux qu'un Initiateur Entraîneur pouvait valider :

  • Apnéiste (ex A2)
  • Apnéiste Confirmé
  • Apnéiste en Eau Libre

Le Spirographe a proposé à l'ensemble de ces membres une initiation Tir sur cible. Cette initiation a été possible grâce à la participation des Codep 28 (Sébastien C. et son équipe), Codep 91 (Sophie et Jean-Mi) et du Codep 92 (Jean-Claude)

Suite à la dernière assemblée générale nationale de la FFESSM, nous attendions tous la publication des nouveaux niveaux d'apnée (piscine, et milieu naturel). Pour certains, pas d'inquiétude des équivalences ont été mise en place

Vous trouverez ci joint le résultat Homme & Femme du Sprint endurance 16x25m du 16 décembre 2016. Un challenge personnelle que nous réalisons maintenant depuis quelques années et surtout un apéritif de fin d'année appreciez par tous.

Calendrier

Se connecter

Nos Référents

Franck

Franck Darras

Responsable Technique Plongée
Richard

Richard Cadiou

Responsable HandiSub
Stéphane

Stéphane Berkowicz

Responsable Apnée